Sprachen Sarah Nix Français Deutsch English
Voilà, c'est moi. D'accord, j'ai un peu grandi. Mais je suis toujours aussi mignonne.

Depuis que la photo a été prise, j'ai été à l'école, j'ai appris à lire, écrire et à tirer la langue. Et j'ai fait des milliers de tonnes de dessins. J'ai été dans une école supérieure où j'ai appris comment on dessine des livres pour les enfants.

Et puis quelque chose de phénoménal est arrivé: ils ont envoyé mes dessins dans uneimprimerie et maintenant quelques uns de mes dessins existent 5000 fois. Ceux-là, tu peux les voir ici. Pas tous les 5000, sinon je n'aurais plus eu de place pour mes photos et mes peintures. Photographier, c'est génial. Tu pousses sur le bouton, fini. Ça va beaucoup plus vite que le dessin.

Je peins aussi sur d'autres choses que sur du papier. Chut, ne dites rien, mais j'ai déjà peins sur une chaise. Et personne ne m'a grondé. Ici vous pouvez voir des objets que je fabrique et que j'aimerais vendre. Si vous voulez les acheter vous pouvez m'écrire. Même si vous n'achetez rien, vous pouvez m'écrire. Et même si vous n'avez pas envie, vous pouvez m'écrire (j'aime bien recevoir du courrier, vous l'avez deviné).

J'ai aussi un livre d'or. C'est un peu comme un album de poésie. Vous pouvez y noter tous les compliments que vous voulez me faire.

Si vous désirez savoir plus, vous devez m'écrire car maintenant je ne dis plus rien!


Fran?s Fran?s Fran?s Fran?s